CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite une Bienvenue sur le RPG de Cheub !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alis Galieno
T-Shirt Noir
Alis Galieno


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2009

Dossier de l'agent:
Age de ton personnage: 15
Grade ou profession: T-shirt Noir
Date de naissance de ton personnage:

Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend Empty
MessageSujet: Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend   Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend EmptyMer 25 Nov - 0:43


    Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend 11kwd44

Alis GALIENO



    « Elle passe devant les autres agents de Cherub, la démarche gracieuse. Tous la regardent, fascinés pendant un court instant... bien vite, l'on oublie cette élégante demoiselle aux longs cheveux noirs. L'on tâche d'imaginer le pire à son propos, car l'on ne sait ce qu'elle pense, ni quelles sont ses opinions. Alis, c'est simple : on l'adore ou on la déteste, pas de demi-mesure. »



    Elle recherche des amis, quelqu'un qu'elle détesterait par jalousie & puis éventuellement un boy-friend. J'accepte tous les liens avec plaisir.






Revenir en haut Aller en bas
Alis Galieno
T-Shirt Noir
Alis Galieno


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2009

Dossier de l'agent:
Age de ton personnage: 15
Grade ou profession: T-shirt Noir
Date de naissance de ton personnage:

Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend   Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend EmptyMer 25 Nov - 0:48

~WE USED TO BE FRIENDS~


Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend Iconkstewart6kv6

•••Jenny HUMPHREY•••

C'est drôle, parce que sur le moment, nous ne nous sommes pas du tout appréciés. C'était il y'a un an, tu étais ma contrôleuse de mission à Las Vegas, à cause d'un traffic de prostitution. Comme d'habitude, j'étais assez arrogante et je te méprisais quelque peu. Les autres dans le groupe me parlaient plus parce qu'ils en avaient assez. Tu pensais que j'étais une agente sans personnalité. Tu avais tort, le futur l'a prouvé. Le jour où un homme t'a sifflé, je l'ai rembarré en disant qu'on ne traitait pas ainsi les femmes. Certes, en faisant cela j'ai failli compromettre la mission. Mais heureusement tu l'as bien pris, et depuis on s'entend bien, enfin, dès que l'on se voit en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
T-Shirt Blanc
Jenny Humphrey


Messages : 44
Points : 19065
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009

Dossier de l'agent:
Age de ton personnage: + 18
Grade ou profession: Contrôleuse de misson
Date de naissance de ton personnage: /

Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend   Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend EmptyMer 25 Nov - 19:52

Au fait, j'y pensais. Comme je suis plus vieille que toi tu peux être un peu comme ma protégé. ( Bien que je doute que ton perso en est vraiment besoin XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubcampus.forumactif.org
Alis Galieno
T-Shirt Noir
Alis Galieno


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2009

Dossier de l'agent:
Age de ton personnage: 15
Grade ou profession: T-shirt Noir
Date de naissance de ton personnage:

Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend   Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend EmptyJeu 26 Nov - 0:58

Oui ça serait sympa.
En tout cas nos persos s'entendraient super bien. Je rajoute dès que j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend   Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alis Galieno ▬ Diamonds are girl's best friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB :: AVANT TOUT... :: AUTRE && IMPORTANT :: Demande de Liens-
Sauter vers: