CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite une Bienvenue sur le RPG de Cheub !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT ALEX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natanael Humphrey
T-Shirt Blanc
Natanael Humphrey


Messages : 59
Points : 19082
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : sur le monde

Dossier de l'agent:
Age de ton personnage: + 18
Grade ou profession: DIRECTEUR
Date de naissance de ton personnage: 22.06.1980

DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT ALEX Empty
MessageSujet: DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT ALEX   DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT ALEX EmptyMer 4 Nov - 21:13

Natanael attendait calmement alex dans son vaste et spacieux bureau.Il réfléchissait comment lui dire qu elle devrait diriger une mission de type a très au risque,pour cela il était accompagné de Marc (le président du conseil d éthique ).Ils devaient démanteler un trafic de voiture a Paris. Plus de 10'000 voitures volées.Natanael aimait pas trop devoir utiliser ses agent pour des mission a si au risques chaque fois qu'il y pensait il repensait au 4 agent mort au cour d'une mission.Natanael et Marc s étaient mis d accord Natanael parlerait et Marc appuierait ces choix.

bonjour dit Natanael a alex
Revenir en haut Aller en bas
http://dailylife.forumactif.org/
Alex Fowl
T-Shirt Blanc
Alex Fowl


Messages : 80
Points : 18117
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au campus de Cheub dans mon bureau !

Dossier de l'agent:
Age de ton personnage: + 18
Grade ou profession: Responsable de formation et Professeur d’Informatique !
Date de naissance de ton personnage: 2 aout 1988

DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT ALEX Empty
MessageSujet: Re: DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT ALEX   DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT ALEX EmptySam 7 Nov - 13:45

Alex fit un demi-tour en marche forcé vers le Bureau de Natanael, le directeur de Cherub…
Comme si il n’avait pas assez de travail comme cela… Natanael l’avais appelé en le pressent pour qu’il se rende immédiatement a son bureau…
Il entra dans le bureau du directeur sans prendre la pêne de toqué à la porte :


-"Bonjour" dit Natanael à Alex

-"Bonjour directeur ! Bonjour… Marc ? C’est bien cela ?"

La personne concerné hocha la tète pour approuvé. Alex se rappeler bien de Marc ! C’était le président du conseil d’éthique et un des plus ancien membre du Staff. Il avait déjà eu affaire avec lui ! Il était de taille moyenne, le visage carré et les Cheveux d’un blond brillant !

-"Que puis-je faire pour vous messieurs ??" demanda Alex d’un air presser.


Dernière édition par Alex Fowl le Ven 20 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cherubcampus.forumactif.fr
Natanael Humphrey
T-Shirt Blanc
Natanael Humphrey


Messages : 59
Points : 19082
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : sur le monde

Dossier de l'agent:
Age de ton personnage: + 18
Grade ou profession: DIRECTEUR
Date de naissance de ton personnage: 22.06.1980

DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT ALEX Empty
MessageSujet: Re: DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT ALEX   DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT ALEX EmptySam 7 Nov - 17:18

Natanael ne savait pas du tous comment expliquer a alex qu'il allait l envoyer en mission avec sa femme et risque de briser un tous jeune couple.

Alex CHERUB a besoin de tes compétence en informatique .Pour une mission a très au risque,mais cette fois tu fera partis de la mission tu ira habités avec les agents.

Natanael se demandais si il allait accepter car Alex est une personne responsable pas du genre a foncer la tête baissées .

Natanael demanda a ALEX d appeler sa femme pour qu'elle viennent de toute urgence.

pendant ce temps,Natannael arrêtais pas de penser aux 5 agents morts lors d'une mission. surtout que cette fois,il y aura beaucoup de monde.



(je suis pas sur que c est juste)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailylife.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT ALEX Empty
MessageSujet: Re: DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT ALEX   DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT ALEX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT ALEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de jeanne
» RP with Alex Fowl
» Arg... Oui, les lien avec Alex Fowl, c'est ici !
» Alex Fowl, pour vous servir !
» La fonda crache dans ton YOP =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB :: DANS LE CAMPUS :: Bureau du directeur-
Sauter vers: