CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite une Bienvenue sur le RPG de Cheub !!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 PV Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Fowl
T-Shirt Blanc
Alex Fowl


Messages : 80
Points : 18117
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au campus de Cheub dans mon bureau !

Dossier de l'agent:
Age de ton personnage: + 18
Grade ou profession: Responsable de formation et Professeur d’Informatique !
Date de naissance de ton personnage: 2 aout 1988

PV Jenny Empty
MessageSujet: PV Jenny   PV Jenny EmptyMar 3 Nov - 22:26

Ce matin, Alex se réveilla couché sur son bureau, il se demanda si ce serai la dernière fois qu’il dormira comme cela ou pas… mais de quoi avais t-il rêver ? de rien… cela fessait dix-sept ans qu’il ne rêvais plus… depuis la mort de ses parents, s’il fessait des rêves c’était des rêves blanc, sans images, sans son… son esprit s’éclaircit et il essaya de se remémorer ce qu’il s’était passé la journée dernière… un nouvel agent venu… de piles de paperasse et un agent qui détruit ses vêtements en piquant une crise… il aimait le travail au campus… mais que c’était fatiguant… Alex se demanda ce qu’il serai devenue s’il n’aurai pas été recueillit par Cherub… surement rien ! Assez de questions !! Il s'assis et se dit à lui même :

"Encore une nuit loin de ma Chambre… Loin de tout…. Je me demande ce que Jenny va dire… 5 heure… Je crois que j’ai encore le temps de la rejoindre !"

Alex se leva et remit convenablement ses vêtement, remis tout ses dossiers en petit tas et mit sa veste en cuir. Il sortit d’un pas léger dans le couloir et fermis sa porte à clé.
Il prit le couloir rejoignant les chambres des plus de dix-huit ans.


Dernière édition par Alex Fowl le Ven 6 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cherubcampus.forumactif.fr
Jenny Humphrey
T-Shirt Blanc
Jenny Humphrey


Messages : 44
Points : 19065
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009

Dossier de l'agent:
Age de ton personnage: + 18
Grade ou profession: Contrôleuse de misson
Date de naissance de ton personnage: /

PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: PV Jenny   PV Jenny EmptyJeu 5 Nov - 23:06

Encore une nuit blanche... Sa commençait à devenir une habitude. Alex passait son temps dans son bureau sa c'était pas nouveau mais en ce moment il y dormait. Il y avait quand même de quoi se poser des questions. Ton chéri se pointe à 5 heures du matin... A ce moment là la porte s'ouvrit.

- Il serait temps que tu rentres. J'ai pas dormi de la nuit et tu sais que je suis de mauvaise humeur après sa.

C'est vrai, j'avais tendance à avoir un caractère de merde après une nuit blanche. Jenny tourna la tête pour regarder l'heure qu'il était. 5 heure du matin, elle avait vu juste et cette fois elle allait se faire prier un peu avant d'accepter ses excuses et à redevenir comme avant des amoureux chantonnant et si heureux. ( XD )

( Merdique mais la je suis pas d'humeur... )
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubcampus.forumactif.org
Alex Fowl
T-Shirt Blanc
Alex Fowl


Messages : 80
Points : 18117
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au campus de Cheub dans mon bureau !

Dossier de l'agent:
Age de ton personnage: + 18
Grade ou profession: Responsable de formation et Professeur d’Informatique !
Date de naissance de ton personnage: 2 aout 1988

PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: PV Jenny   PV Jenny EmptyVen 6 Nov - 21:11

-"Bonjour mon ange !"

Dit-il d’une vois douce. Il regarda dans la chambre et vis que les draps de leur lit n’étaient pas défaits due à la nuit blanche que venait de passez sa fiancé. Il fallait qu’il ait une chance folle pour avoir vite des excuses et continué sa nuit avec elle… (Points de suspensions ! Réfléchir vous devez pour comprendre ce que j’insinue^^Vous avoir compris ?? It’s good^^)

-"Je suis vraiment désoler Jen’ ! J’ai encore eu une journée de malade ! Un nouveau recruté et un agent qui perd la boule ! Donc des tonnes de paperasse…"

Son visage se décolora en pensent aux centaines de signatures qu’il devrait encore faire tout à l'heure…

-"Et tu sais bien, que je préférais passer la nuit avec toi qu’a mon bureau…" (Encore des points de suspensions !! xD)

Il lui prit la main et l’attira vers lui prés du lit…
Revenir en haut Aller en bas
http://cherubcampus.forumactif.fr
Jenny Humphrey
T-Shirt Blanc
Jenny Humphrey


Messages : 44
Points : 19065
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009

Dossier de l'agent:
Age de ton personnage: + 18
Grade ou profession: Contrôleuse de misson
Date de naissance de ton personnage: /

PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: PV Jenny   PV Jenny EmptySam 7 Nov - 14:19

Encore une fois je me laissais faire. C'était toujours la même chose avec lui, il suffisait qu'il me dise deux mots et, voila, j'étais encore tout à lui. C'était vraiment bizarre. Il lui prit la main et se dirigea vers le lit. Jenny se laissait faire comme un petit toutou qui n'était pas elle. C'est vrai, avec Alex elle n'avait jamais l'impression d'être elle même. C'était comme une autre personne. Ou plutôt une autre partie d'elle qu'elle aimait être car elle ne savait pas ou lui mènerai sa vie si il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubcampus.forumactif.org
Alex Fowl
T-Shirt Blanc
Alex Fowl


Messages : 80
Points : 18117
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au campus de Cheub dans mon bureau !

Dossier de l'agent:
Age de ton personnage: + 18
Grade ou profession: Responsable de formation et Professeur d’Informatique !
Date de naissance de ton personnage: 2 aout 1988

PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: PV Jenny   PV Jenny EmptySam 7 Nov - 15:51

Alex et Jenny finirent leurs nuits ensemble… (Points de suspensions^^xD) Le réveil sonna, leur indiquant qu’il était l’heure de se levez… Alex alla pour se lever mais Jenny l’enlaça plus fort.

-"Jen’, il faut qu’ont y aillent…"

Elle fit mine de ne pas l’entendre et le serra plus tendrement encore…
Ils restèrent comme cela 10 minutes ou alors 1 heures… Il ne savait pas… Car cela ne comptait pas en ce moment à ses yeux. Mais, la sonnerie du portable de Jenny sonna… Et cassa ce moment merveilleux… C’était l’assistante du directeur… qui s’inquiéter de ne les pas avoir vu ce matin…
Revenir en haut Aller en bas
http://cherubcampus.forumactif.fr
Jenny Humphrey
T-Shirt Blanc
Jenny Humphrey


Messages : 44
Points : 19065
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009

Dossier de l'agent:
Age de ton personnage: + 18
Grade ou profession: Contrôleuse de misson
Date de naissance de ton personnage: /

PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: PV Jenny   PV Jenny EmptySam 7 Nov - 20:34

Il fallait aller travailler. Seulement, quand Alex la prit dans ses bras, Jenny n'eut plus le courage de bouger. De toute façon, elle ne le voulait pas. Il lui rappela qu'il fallait y aller mais elle fit la sourde oreille. Pourquoi faire finalement ? Pour voir des mioches se battre pour réparer les conneries des adultes ? Alors elle resta la, sans rien faire à attendre. Peut-être deux minutes comme deux heures. Son téléphone sonna.
* Hé merde y'a pas moyen d'être tranquille deux minutes * (*Blablabla*= pensées ) Elle répondit au téléphone. C'était la secrétaire de James notre bien aimé directeur. Jenny sourit à cette réflexion. Elle avait toujours apprécié le directeur malgré quelques accrochages mais jamais rien de grave ( Hein JB ?). Elle envoya valser la téléphone sur le lit tout en attirant Alex contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubcampus.forumactif.org
Alex Fowl
T-Shirt Blanc
Alex Fowl


Messages : 80
Points : 18117
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au campus de Cheub dans mon bureau !

Dossier de l'agent:
Age de ton personnage: + 18
Grade ou profession: Responsable de formation et Professeur d’Informatique !
Date de naissance de ton personnage: 2 aout 1988

PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: PV Jenny   PV Jenny EmptySam 7 Nov - 20:57

Le téléphone vola et percuta le bord du lit ce qui le fit ouvrir en deux et déconnecter la batterie du petit appareil. Sentant Jenny l’attirer vers elle, il se laissa faire et dit :

-"Réponse direct, raccrochage direct ! J’adore !! Tu m’apprendras cette technique !" (J'avais pas d'idée...xD)

Elle le regarda tendrement dans les yeux et l’embrassa…
Après un deuxième lancer de portable dû a l’appel de quelque autres enquiquineurs.
Et après s’être félicité d’avoir fermer la porte par verrou. Alex passa sa mâtiné en compagnie de sa fiancé. Ils décidèrent qu’il serai peut être temps de se lever… En espérant que James le directeur et leur amis avais réussi à les couvrir avec une quelconque excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherubcampus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: PV Jenny   PV Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB :: DANS LE CAMPUS :: Chambres :: Chambres des + de 18ans :: Chambre of Alex and Jenny-
Sauter vers: